Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'élevage d'Asgard
6 avril 2006

Si mon petit blog vous plaît, ou tout simplement

Si mon petit blog vous plaît, ou tout simplement si vous employez des articles ou photos qui y sont présents, veuillez s'il vous plaît mettre un lien vers ma page sur votre blog/site/forum s'il vous plaît. Ca ne prend que quelques minutes de votre temps et ça permettra un peu à mon petit élevage de se faire connaître :)

Pour se faire vous pouvez copier le lien ci dessous :

 

Ce qui donnera :

Merci d'avance à tous et toutes ! Et si vous souhaitez faire un partenariat entre votre blog/site et le mien, surtout faites-le moi savoir, je serai ravie d'afficher un lien vers votre page en retour !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'élevage d'Asgard
Publicité
Archives
L'élevage d'Asgard
Derniers commentaires
Publicité